

Merci de faire des rappels comme ça et je vous donne tout mon courage OvO
En réponse à Merci de faire des rappels… par spaghetti
Pour clarifier : je ne suis pas modo et je n'ai aucune intention de l'être. Ca fait 8 ans que je suis ici et que je vois les modos et leurs efforts, et je vois surtout comment depuis l'inauguration du nouveau site tous leurs outils de modération leur ont été retirés. Si y'a quelque chose qui nous frustre, ça les frustre en x100
Completement d'accord avec toi ce n'est pas de leur faute ce n'est d'ailleur de la faute de personne que tout ce qui'il y a il faut juste faire avec et d'ailleurs, ce n'est pas grand chose comme buggs j'ai vu pire. Nous aussi on peut essayer de contacter les editions delcour. C'est vrai que c'est de l'harcelement.
Ps: les moderatrices, je trouve qu'elles ont du courage et elles sont fortes de subir ca tous les jours. Courage a vous!!!
En réponse à Completement d'accord avec… par Takukatoka
C'est de la faute de quelqu'un, il faut pas abuser. Le site avant n'était pas un exemple de progrès technologique mais il avait le minimum syndical de "toutes les fonctionnalités nécessaires et même des fonctionnalités bonus étaient en bonne marche et avaient rarement des problèmes de casse totale".
Les bugs, bien qu'à l'échelle de trucs plus importants comme un logiciel de travail ou autre ne sont pas importants, mais pour un site qui se veut officiel et professionnel sont inacceptables, surtout lorsqu'on compare au site d'avant qui était déjà critiqué pour être vieux et plus buggué que le site officiel moyen. Ceux qui ont codé le nouveau site si jamais on les a payés un salaire raisonnable sont des arnaqueurs à mes yeux, et j'espère que leur réputation dans l'industrie sera à jamais ternie par ce produit.
Aussi, pour être clair : contacter les modératrices n'est pas du harcèlement, même parler de plusieurs bugs rencontrés n'est pas du harcèlement. C'est important que les modos puissent être au courant des bugs du site pour les remonter (même si rien n'est fait côté delcourt), c'est juste que là on a beaucoup de nouveaux qui se rendent pas compte que les bugs qu'ils signalent ne sont pas nouveaux, voire dans des cas extrêmes ne se rendent pas compte qu'un bug qu'ils signalent comme "URGENT" en est un qu'ils avaient depuis leur inscription sans jamais le remarquer et sans jamais que ça les gêne. S'attendre à une réponse immédiate et envoyer des messages à répétition pour le même problème purement cosmétique au cours de la semaine c'est de trop quoi.
Juste merci au modos et à toi d'avoir fait ce message !