Actualité
les résultats !!!!!
on 04/09/2008
Le jour de l'annonce des gagnants du concours de dessin est arrivé !
Vous avez été près de 300 à participer à l'évènement et je remercie tous les participants pour la qualité et l'engouement dont ils ont fait preuve.
Ainsi, le jury dont je faisais partie a eu le plus grand mal à se départager concernant vos oeuvres.
L'aspect technique, des coups de coeur, l'originalité ; tout cela a décidé nos choix tout en gardant en tête les impératifs déterminés par le règlement du concours.
Ainsi, de superbes dessins ont dû être mis à l'écart car étant hors concours du fait qu'ils ne collaient pas à l'univers des Légendaires ou ne respectaient pas les règles principales.
D'autres ont dû être écartés du fait qu'ils ont été envoyés à une date postérieure à la fin du concours(pour rappel, il fallait les envoyer "avant" le 31 août !!! Le 30 était donc le dernier jour accepté pour l'envoi). D'autres, enfin, ne comportaient pas d'adresse postale pour l'envoi des éventuels prix.
Prix qui seront envoyés aux gagnants dans les jours qui viennent...
Plusieurs d'entre eux ont déjà été avertis de leur prix ; j'invite ceux qui ne l'ont pas encore été(peut-être êtes-vous parmi ceux-là) à admirer les dessins gagnants dans la galerie mise à votre disposition en cliquant sur le bouton "CONCOURS DE DESSIN" du site. Les dessins sont classés par ordre du(des) premiers prix au 10ème.
11 gagnants recevront les prix correspondant à leur classement. Hé oui, 11 car il s'avère qu'il y a un ex-aequo pour la 1ère place !!
Je sais qu'il y aura forcément des déçus qui estiment que leurs dessins devraient avoir une place parmi les choisis. Merci de respecter le choix du jury qui s'est montré exemplaire d'impartialité et de justesse dans ses choix.
Il sera donc inutile de me poser des questions sur le Livre d'Or au sujet du concours auxquelles je ne répondrai pas.
Merci encore de votre ENORME participation...
Amicalement,
Votre serviteur, Patrick SOBRAL
auteur des Légendaires
Les derniers commentaires de la communauté !